APO et Alkémy

Publié le par joechost

Suite aux remarques pertinentes d'Yslaire, j'ai legerement retouché les figurines en brossant un peu plus afin de faire plus resortir les drapés.

Et voici sur une des figurines les changements apportés :

 

Avant

 

100 1995

 

Après

100 2155

PS : Les jaunes m'ont pas été retouchés.

Publié dans Alkémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ouh là ! Mes conseils! C'est trop d'honneur que vous me fites! Moi j'ai juste accusé le flash Non mais sinon,<br /> sérieusement c'est beaucoup mieux. Pour le jaune c'est pareil va falloir arranger ça et en fait je pense que ces figs ont une ceinture et un pagne qui peuvent être peints de couleurs différentes<br /> de la tunique pour "trancher" un peu. Je ne suis pas focément fan des peintures officielles pour mes divers jeux de figs mais si tu regardes dans le bouquin c'est bien le cas. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, tout bon conseil est bon a prendre.<br /> <br /> <br /> Pour etre moins mauvais, il faut savoir écouter !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />