equipe Nécromantiques

Publié le par joechost

 

bonjour,

 

En attendant la suite des elfes noirs de fabrice et mes 2 projets secrets pour l'Ambowl (le tournoi de blood bowl d'amiens de la semaine prochaine), je vais vous présenter une équipe de Nécromantiques

 

1) les golems de chair

 

DSCF4202

 

DSCF4203

 

DSCF4204

 

DSCF4205

 

demain: les loups garou !!!!!   aaahoooooouuuu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Vu le nom de la créature, j'ai une préférence pour le second : y'a + le côté "chair" ! <br /> <br /> <br /> Sincèrement l'idée de reprendre une figurine de Hulk est d'une fulgurance inouie : chapeau l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beau boulot !!<br /> Au fait, ça s'est passé comment mercredi contre les Nains ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> perdu 2-1 en prolongation !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je HAIS les nains !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne reconversion d'Hulk <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ludikbazar !<br /> <br /> <br /> non non, je ne fais pas de pub (enfin si !!!)<br /> <br /> <br /> <br />