projet : elfes noirs de fabrice part 3

Publié le par joechost

Et voila, après une attente insupportable (?), une figurine a recu une premère couche de couleurs.

 

Voici LE prototype

 

DSCF4152

 

DSCF4153

 

DSCF4154

 

Ps: fabrice, j'attends tes remarques et commentaires

 

Ps 2 : Tout le monde peut faire des commentaires ou des remarques !

 

Ps 3 : euhhh, y a pas de Ps 3 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Voilà tout fraîchement rentré de mon week-end à Rouen et hop, encore une bonne nouvelle !! <br /> <br /> <br /> Alors saches que pour ce qui est du design de l'armure j'adore ! Donc on garde ça. Par contre pour la peau je me rend<br /> compte que c'est un poil flashant, un peu trop "Austin Power" là ....si y'a moyen d'atténuer un peu...genre un bleu dans<br /> ce style la :  un bleu moins fluo, plus modèré. C'est possible ?<br /> <br /> <br /> Dans mon idée, seuls les cheveux sont le côté "flashant" des joueurs (d'ailleurs sur ce point, tu pourras te lâcher : vert, bleu, rouge, fushia, violet, du voyant, n'ait pas peur).<br /> <br /> <br /> Sinon bin j'avoue sans honte que j'aimerais peindre comme tu le fais : t'as un vrai talent et faut pas le perdre....si un jour une boite te propose un p'tit job à tps partiel, dius pas non !!<br /> <br /> <br /> <br /> A peluche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> No problem, on atténue le bleu "austin power" !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le bleu pastel fait quand même bien mal aux yeux ...^^<br /> Un ptit éclairsissement sur le bleu nuit et les crânes du casque et des gants en or .... non ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une bonne idée, j'attends les commentaires de Fabrice, et après ...<br /> <br /> <br /> Un brossage argenté peut aussi etre pas mal.<br /> <br /> <br /> Quand au bleu pastel, ca flash mais fabrice veut des perso style mangas, donc à voir !<br /> <br /> <br /> <br />