projet fabrice

Publié le par joechost

Suite aux commentaires de fabrice lors de l'article précédent :

 

Voici la 2eme ebauche de notre prototype :

 

Des cheveux argentés, (ouf on a évité le vert fluo !)

 

et un petit lavis noir sur l'or pour le "patiner" un peu, pour faire plus "or".

 

100 2199

 

100 2200

 

100 2201

 

100 2203

 

Franchement, je la trouve belle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah ouais, là la couleur "or" est cool et j'aime bcp les cheveux. Mais en la regardant je viens de me demander un truc : pourrais-tu si c possible essayer de faire un essai en faisant les bottes<br /> de la couleur "or" aussi, ça ferait un côté "X-Men" qui ne me déplairais pas.  Pour le socle, tu peux le faire d'une couleur unie, n'i!mporte laquelle car même si j'aime bien quand tu fais<br /> de "l'herbe", j'avoue que les socles de Guillaume cette année avec les numéros bien visibles, ça aide mieux lors de la vision du jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok, ca roule !<br /> <br /> <br /> c'est parti pour les bottes Xmen<br /> <br /> <br /> <br />